Le Gouvernement wallon,
Vu la Directive 2002/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 juin 2002 relative à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement;
Vu la loi du 18 juillet 1973 relative à la lutte contre le bruit;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 mai 2004 relatif à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 septembre 2007 délimitant les agglomérations et les infrastructures devant faire l'objet de cartographies acoustiques, modifié par l'arrêté du Gouvernement wallon du 12 mars 2009;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 12 mars 2009 établissant les cartes de bruit stratégiques des grands axes ferroviaires de plus de 60.000 passages de train par an;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er juillet 2010 relatif aux conditions et modalités d'agrément des laboratoires ou organismes en matière de bruit;
Vu le décret du 22 décembre 2010 relatif à l'infrastructure d'information géographique wallonne;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 26 janvier 2017 fixant la répartition des compétences entre les Ministres et réglant la signature des actes du Gouvernement;
Sur proposition du Ministre des Transports;
Après délibération,
Arrête :
Article 1er. Le Gouvernement adopte les cartes de bruit stratégiques des axes ferroviaires comportant au moins 30.000 passages de trains par an en Wallonie, ci-annexées.
Art. 2. Le Ministre des Transports est chargé de l'exécution du présent arrêté.
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ANNEXE
Cartes de bruit stratégiques des axes ferroviaires comportant au moins 30.000 passages de trains par an en Wallonie
La cartographie du bruit des axes ferroviaires comportant au moins 30.000 passages de trains par an en Wallonie est composée de 225 cartes au format papier à l'échelle du 1:10 000e; ces documents originaux peuvent être consultés auprès de la Direction des Impacts économiques et environnementaux (Direction générale opérationnelle Mobilité et Voies hydrauliques), boulevard du Nord 8, à 5000 Namur.
Vu pour être annexé à l'arrêté du Gouvernement wallon du 4 mai 2017 adoptant les cartes de bruit stratégiques des axes ferroviaires comportant au moins 30.000 passages de trains par an en Wallonie.