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Annexes à produire :
- Les documents et renseignements prescrits éventuellement par le règlement communal.
- Les plans des travaux, signés par le demandeur, comportant :
- un plan de situation, ...
- le plan du terrain en cause, ...
- au moins trois photos numérotées, en double exemplaire, du terrain et des bâtiments en cause ainsi que des bâtiments contigus et voisins avec indication des différents endroits de prise de vue sur le plan de situation
- Lorsqu'il s'agit de modifier l'utilisation de bâtiments, le dossier doit, en outre, contenir :
- le formulaire, en 3 exemplaires, attestant la conformité du bâtiment aux dispositions du chapitre Isolation thermique et ventilation des bâtiments
- une vue en plan à échelle 1/100e ou 1/150e figurant pour les sous-sols, pour le rez-de-chaussée et chacun des étages des bâtiments en cause, la destination première et/ou actuelle des différents locaux ;
- une vue en plan à une échelle 1/100e ou 1/150e figurant pour les sous-sols, pour le rez-de-chaussée et chacun des étages des bâtiments en cause, la destination projetée des différents locaux ;
- l'indication, sur un plan du terrain en cause, de l'emplacement des aires de stationnement et des garages pour véhicules ;
- l'indication, sur un plan de situation, de l'emplacement des aires de stationnement pour véhicules dans un rayon de 100 mètres de chacune des limites du terrain sur lequel sont construits les bâtiments en cause.
- Lorsqu'il s'agit de travaux de déboisement, le dossier doit, en outre, contenir une note, en double exemplaire, décrivant :
- l'âge du peuplement, le but du déboisement et la situation prévue après le déboisement ;
- lorsqu'il s'agit de déboisement important, la nappe aquifère et les conséquences du déboisement projeté sur le régime hydrologique.
- Le plan du terrain en cause doit, en outre, comporter l'indication des plantations et des essences forestières existantes et, le cas échéant, les arbres à maintenir.
- Lorsqu'il s'agit de travaux de boisement, le dossier doit, en outre, contenir une note, en double exemplaire décrivant :
- la nature du sol ;
- les essences et le but du boisement ;
- la densité et l'époque de plantation
- Lorsqu'il s'agit de travaux de modification sensible du relief du sol, le dossier, doit, en outre, contenir une note, en double exemplaire, précisant les buts poursuivis et détaillant la nature des terres à enlever, le cas échéant, la nature et l'origine des terres à amener, la situation de la nappe aquifère ainsi que les dispositions prises en ce qui concerne la protection des constructions et des plantations voisines.
Le plan du terrain en cause, doit, en outre, comporter l'indication cotée du relief existant de 5 m en 5 m et la mention de l'affectation actuelle du terrain, les plantations des propriétés voisines, leur distance vis-à-vis des limites du terrain en cause, ainsi que les coupes indiquant la surface de nivellement du terrain.
- Lorsqu'il s'agit de travaux de défrichement ou de modification de la végétation de landes, bruyères ou fagnes, le dossier doit, en outre, contenir une note, en double exemplaire, décrivant la nature de la végétation, le but des travaux et la situation prévue après l'exécution du défrichement.
- Lorsqu'il s'agit de l'établissement d'un dépôt de véhicules usagés ou de mitraille, le plan du terrain en cause doit, en outre, comporter l'indication des plantations et autres dispositifs prévus pour mar(s?)quer le dépôt.
- Lorsqu'il s'agit d'utiliser habituellement un terrain pour le placement d'une ou plusieurs installations mobiles pouvant être utilisées pour l'habitation, le dossier doit, en outre, contenir une note décrivant les installations prévues, leur nombre et précisant la fréquence d'utilisation du terrain.
- Lorsqu'il s'agit soit d'abattre ou de modifier la silhouette d'arbres remarquables, soit d'abattre ou de modifier l'aspect de haies remarquables, le dossier doit contenir outre les documents et renseignements visés à l'article 292, 1°, 2°, a, et 3°, une note en double exemplaire, décrivant :
- les motifs de l'abattage ou de la modification soit de la silhouette, soit de l'aspect d'arbres ou de haies remarquables ;
- l'identification par le nom du genre et de l'espèce de tout arbre à abattre ou dont on veut modifier la silhouette ; la nature de la haie à abattre ou dont on veut modifier l'aspect ;
- la circonférence de chaque arbre mesurée à 1,50 m du niveau du sol ;
- l'âge estimé de chaque arbre ;
- le mode de répartition, isolé ou en groupe ;
- l'état des lieux prévu après l'abattage ;
- éventuellement, la replantation avec indication de la nature des arbres, leur nombre, leur localisation, ainsi que l'époque de la plantation.
Pour les détails, les échelles et le nombre d'exemplaires se reporter aux art. 291. à 301. |